Messieurs les anglais tirez les premiers ! Voilà que la grande Bretagne veut nous déclarer la guerre fiscale en attirant les entreprises via une fiscalité avantageuse ! Bien entendu, les high rollers poker emboitent le pas et relaient l’affirmation. Ils semblent oublier qu’une grande majorité d’entre eux, si j’en crois les mensuels poker se trouvent déjà à Londres. Or, de mémoire, la France a été gouvernée à droite depuis 2002.

Même Zidane tombe dans l’hypocrisie (voir interview de trois pages ce jour) et soutenant les dernières propositions fiscales mais en indiquant qu’il paie ses impôts en Espagne…normal, me direz-vous, il travaille et réside en Espagne…Pour tous les revenus ?

Mais l’anglais ! Il veut quoi en plus le perfide Albion ? Qu’on lui indique les adresses de Mama, de Busty et de Zaranova ? Il faut qu’on lui indique le chemin des dames ? Je les entends déjà « tu veux monter, Bellot ? » Ah mais si il veut une drôle de guerre, pas de problème.  Mais on n’a qu’à lui envoyer nos légionnaires à Camerone. Ça vous lui faire tout bizarre au rosbif. Solidarité francophone oblige, que Titi, Ray et Stefal fassent un mouvement (à la dernière street…) jusque Sedan en partant de Ramskapelle pour lui damer le pion et Rincy se propose lui de s’occuper du Fion ! Au cas ou les anglais débarquent forcément…Petit message au chauffeur qui nous amènera les belges, quand tu  auras fini le café, épuisé le thermo, pile. Avant qu’il ne soit trop tard. Surtout si vous êtes 300.

Maintenant qu’on a un gouvernement de gauche, la mixité et la solidarité nationale vont nous permettre de les attendre sereinement en buvant du Sidi Brahim, des bataillons complets vous dis-je…Si le fish pourrit par la queue, l’anglais le fait par une offensive de la têt.

Même sans jeton (référence poker indispensable), on prendra ce qui nous tombera sous la main ! Mêmes des œufs pourris qu’on va lui envoyer à la gueule ! Ah, chiche. On aura un nouveau jour férié qui fêtera la bataille d’œufs rances… ils vont être verts d’un,  voire rouges de honte, de deux ! Camerone a quand même un coté à tourner en rond, ce veau ! Non ? le français sait se défendre avec que dalle. Nous sommes durs, en dalle…

David, mon ami, renseigne toi un peu. Achète des livres. Arrête de faire l’austère, lis.

Comment ça, je suis énervé ? Ah peut-être, c’est parce qu’hier j’ai pris un bad beat contre Varus et que je me suis réveillé en pleine nuit en criant « Varus, rends moi mes jetons ! ». Camerone, rends moi mes faux jetons…

Comme je suis énervé, forcément, la fête de la musique me contrarie ! On va voir débouler dans nos rues les fanfares et autres groupes folkloriques ! C’est la fête de la musique donc il faut faire de la musique…bien voyons, est-ce qu’ils travaillent le 1er mai ? Non ! Est-ce que Madame Succube à la Saint Claude…

Advertisements