Petit billet, rapide, en passant, en mode télégramme. Pas trop le temps de publier en ce moment cause grosse activité IRL. Pas trop le temps de jouer non plus. Je reviendrai après sur les évènements du drame.
J’ai donc, comme un amoureux lésé et bafoué, migré sur Winamax. Pas grand-chose de négatif à dire sur la room, sur le soft ou sur d’autres pans. Mais je ne m’y plais pas. Les fields sont généralement trop grands pour que je puisse y consacrer le temps nécessaire. J’ai quand même fait quelques tournois avec Mama sur SA NFL mais je n’y prends pas un plaisir énorme. 4 participations pour autant de performances farces. J’ai également tenté à deux reprises le « kamikaze » pour une ITM et un bust grand-guignolesque. Cash-in de 100 euro et une BR à 126 euro actuellement. On ne va pas whiner non plus.

Pour Busty…fleur bleue

Amoureux lésé, j’ai certainement sur-réagi la semaine dernière (avec des problèmes similaires IRL, sauf que là c’est ma boîte qui a merdé…). Ah que je l’aimais ma room. PMU…Quand je pense que je regardais cette room avec condescendance au début, ce que j’avais précisé dans le test…le cheval, les points non-stop avec sa faune bigarrée, l’apparence du soft, etc…Mais putain que je m’y plaisais. Je regrette ces tournois 6 euros avec des fields de 100 à 130 joueurs dont la fin maximale se produisait aux environs de 23 heures, parfaitement compatible avec mon rythme de vie. Ah, sa team pro, étrangement « normale »…
Bon, ca passera…ou pas. …il n’est pas exclu que les retrouvailles et rabibochages se déroulent en live sur la radio DavidLpoker. Lets Keep in touch, les news prochainement ici.
Pas trop le temps, je l’ai dit, mais il faudra que je vous conte mon dépucelage radiophonique. La prochaine fois, dans des temps moins chargés.
Pour conclure ce billet de courtoisie, blacksuccube va déménager sur une autre plateforme mais, n’étant pas un technicien (voir son de l’émission  ), je merdois grave. Mon FAI ne semble pas avoir ce qu’il faut pour accueillir mes pets d’esprit. J’attends le retour de l’autre absent du moment (Rincy) à qui j’ai demandé conseil en espérant qu’il ne me réponde pas qu’il me nique. Xmaster, si tu as les coordonnées d’un hébergeur SQL décent et pas trop cher, n’hésite pas…
@ plus tard

Nom d’utilisateur Jeux joués Moyenne : Profit Moyenne : Mise Moyenne : ROI Profit total Statut Compétence /100 Réseau Filtre
tiberius nor 7 $4 $4 30% $28 73 Winamax.fr Sch. Only x